Actualités

𝗙𝗮𝗰𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗳𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗼𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗹𝗲𝘀 𝘂𝗻𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 !

Publié le 25 juin 2026

Face à la canicule de cette semaine, nous avons souhaité apporter un peu de fraîcheur et de confort à nos collaborateurs à travers des actions simples mais concrètes.

 

Une 𝗰𝗮𝗻𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗯𝗼𝗶𝘀𝘀𝗼𝗻 𝗳𝗿𝗮𝗶̂𝗰𝗵𝗲 offerte chaque jour à chaque collaborateur

Des 𝗳𝗿𝘂𝗶𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 mis à disposition quotidiennement 🍑 abricots 🍊pêches 🍎pommes

💧 Fontaines à eau réfrigérée 🌬️ Ventilateurs 💦 Pulvérisateurs d’eau ❄️ Espace réfrigéré pour conserver boissons et fruits au frais

 

Ces mesures contribuent à améliorer le confort de travail et à soulager nos équipes durant cette période de fortes chaleurs. Toutefois, malgré ces aménagements, il est important de rappeler que travailler sous de telles températures reste particulièrement exigeant. La chaleur impacte les conditions de travail, augmente la fatigue et rend les tâches du quotidien plus contraignantes, notamment dans les environnements de production.

 

Au-delà de ces actions, c’est avant tout notre attention portée à nos collaborateurs qui s’exprime, nous sommes convaincus que le bien-être au travail passe par des gestes concrets, de l’écoute et une adaptation face à des conditions climatiques exceptionnelles.

 

Un grand merci à l’ensemble de nos équipes pour leur engagement et leur professionnalisme malgré ces conditions parfois difficiles.

 

Prenez soin de vous, restez hydratés et protégez-vous de la chaleur !

25 juin 2026

𝗙𝗮𝗰𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗳𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗼𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗹𝗲𝘀 𝘂𝗻𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 !

29 mai 2026

Retour sur une soirée sportive pleine d’énergie !

9 mai 2026

L’historique « Gainée Boulonnaise » 2026

24 avril 2026

Faire évoluer en permanence nos outils de production

Les actualités

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleur expérience sur notre site.